Respirez la Vie !

Etre bien dans sa peau
et dans sa vie

Les bienfaits des massages bien-être sont nombreux

Il permettent entre autres d'agir sur :
  • La détente musculaire et nerveuse

  • L'évacuation de tensions liées au stress

  • L'apaisement du mental et le lâcher-prise

  • Favorise la récupération physique et mentale

  • Renforce l'organisme et stimule la vitalité

  • Contribue à l'harmonie du corps et de l'esprit

  • Aide à entretenir et préserver le capital santé

  • Aide à la réconciliation avec son corps


Se faire masser régulièrement, c'est prendre soin de soi
et préserver son capital santé

Il existe de nombreux types de massages bien-être que l'on peut classer selon leurs effets. Par exemple le massages relaxant (apaisant) ou un massage sportif (tonifiant).

Chaque massage traditionnel est une invitation au voyage.

Inde, Chine, Japon, Suède, Californie...


__________________________________________________________

Quelque soit votre situation et votre tempérament,
il y a forcément un massage qui vous correspond !

__________________________________________________________

Quel type de massage ?

Comment se déroule une séance de massage en pratique ?

Avant le massage

Lors d'une première rencontre, je vous accueil et je prends un petit temps avec vous pour mieux vous connaitre, identifier vos besoins et les éventuelles contre-indications. Je vous explique ensuite rapidement le déroulement de la séance et je réponds à vos questions éventuelles. Je vous laisse ensuite quelques instants pour vous déshabiller, poser vos affaires et vous installer confortablement sur la table de massage pendant que je me prépare pour la séance. Puis je vous rejoint et je vérifie  avec vous si vous êtes confortablement installé(e). 

Pendant le massage

Vous n'avez rien de particulier à faire, juste vous laisser détendre. Plus vous vous laisserez aller, plus les effets du massage seront importants et durables. Je vous suggère de vous concentrer sur la musique ou sur votre respiration, afin que ce moment soit un moment de reconnexion avec vous-même. cependant, vous avez la possibilité à tout moment de me faire part d'un inconfort, d'une gène ou une douleur. Ne restez pas dans l'inconfort, car le but est avant tout de vous sentir bien. 

Après le massage

Une fois que j'ai terminé mon massage, je vous informe discrètement que la séance touche à sa fin. Je vous laisse seul(e)  quelques minutes pour profiter de ce moment de bien-être tranquillement. Je vous suggère de prendre au moins 5 minutes pour apprécier et bénéficier des effets du massage. Une fois que vous vous sentez prêt(e)  vous pouvez rhabiller tranquillement et venir me rejoindre dans la pièce à coté. Pour finir, si vous le souhaitez, nous pourrons faire ensemble un petit retour sur la séance que vous venez de vivre.